L’article reçu est défectueux : abimé, cassé, impropre à l’usage (le retour est pris en charge par nos soins).
L’article reçu ne correspond pas exactement à votre commande (le retour est pris en charge par nos soins).
Vous avez changé d’avis sur un article non personnalisé (conformément à la loi, vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas).
Vous avez changé d’avis sur un article personnalisé (conformément à la loi, le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les articles personnalisés)
Si une de ces conditions est remplie, nous pouvons procéder à l’échange ou au remboursement.
Etape 1 :
Contactez-nous par email sur contact@lefanshop.fr en expliquant clairement les soucis rencontrés avec le produit et joignez une photo du produit si celui-ci est défectueux. Indiquez si vous souhaitez avoir un produit en échange ou être remboursé.
Etape 2 :
Nous vous recontactons dans les plus brefs délais afin de vous envoyer par email le bon de retour Colissimo à coller sur votre colis. Dans le cas où le retour est pris en charge par l'entreprise.
Etape 3 :
Vous pouvez déposer votre colis en bureau de Poste.
Etape 4 :
Dès réception du colis dans notre atelier, nous procédons à l’échange ou au remboursement en fonction de votre choix.